

et MOI ?




Je suis né en 1980 à Bourg-en-Bresse.
Après 17 ans d'enseignement dans le primaire, je me
consacre entièrement au métier d'auteur de BD et d'illustrateur.
Je suis autodidacte. Je maîtrise les outils numériques (ClipStudio Paint, Photoshop, logiciels de montages...) et quelques techniques traditionnelles (aquarelle, acrylique, encres...).
Au fur à mesure du temps, je me suis spécialisé dans le
dessin jeunesse (de 5 à 15 ans).








